Les informations présentes sur ce site ne seront plus mises à jour à partir du 29 juin 2022. A partir de ce moment, vous retrouverez toutes les informations mises à jour du SPF Stratégie et Appui (BOSA) sur le site www.bosa.belgium.be.

Que faire en cas d’indisponibilité de la plateforme e Procurement?

D’une manière générale, si l’application e-Tendering ne permet pas un traitement équitable de tous les soumissionnaires, vous pouvez reporter la date ultime de soumission soit en publiant un erratum dans e-Notification (dossier ouvert) soit en invitant les soumissionnaires à remettre leur offre jusqu’à une date ultérieure (dossier restreint).

Cependant , vous devez être attentif à trois aspects :

  • Le type du dossier : S’agit-il d’un dossier ouvert ou restreint ?
  • Le statut de votre dossier sur e-Tendering : les options à votre disposition sont différentes selon ce statut.
  • Le timing : Le temps à votre disposition pour créer un erratum ou une invitation peut être relativement court si vous vous retrouvez le jour de la date ultime de soumission.

Veuillez consulter les marches à suivre ci-dessous selon le statut et le type de votre dossier pour plus d’informations.

Remarque : Quel que soit le type de dossier, veillez à respecter le délai de 6 ou 8 jours tel que décrit dans l’article 9 de l’Arrêté royal relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques du 18 avril 2017.

 

Marche à suivre

Etape 1 : De quel type de dossier il s'agit ?

Ouvert Restreint

Condition :

  • Vous avez publié une notice sur e-Notification pour ce dossier

Condition :

  • Vous avez invité les soumissionnaires par e-mail pour ce dossier
Continuer vers l'étape 2 Continuer vers l'étape 2